
Une petite page pour présenter notre projet de fin de 1ère année de Sound Design à L'ENJMIN
PROJET DUNYA
Ce projet est basé autours de Reactivision et Puredata.
Nous sommes une équipe de 6 personnes :
TAIEB Ariel - Game Design
BRUN Marie-Emilie - Sound Design
BUFFET Sylvain - Sound Design
VERNIER Charles - Conception Visuelle
WILLIAMS Garry - Programmation
PEAN Dimitri - Programmation
Dunya est une expérience musicale interactive. Elle utilise un écran tactil interactif, permetant aux joueurs de manipuler l'environnement virtuel à l'aide d'objets réels (réalité augmentée). L’interface de Dunya offre la possibilité à deux joueurs de collaborer à la création d’une œuvre musicale au travers d’une interface intuitive et ludique.
Les interactions sont basées sur le placement et/ou le déplacement d’objets réels qui sont associés à des visuels et des sons dans l’univers virtuel.
Pour ne pas faire de l'ombre au site officiel (qui va bientot etre mis en ligne :), je vais juste poster ici quelques vidéos et sons pour retranscrire l'évolution du projet depuis ca création!
- Mai 2008 - Version non définitive - Dunya Prototype 2
Un peu de musique réalisée live avec Dunya, le moteur sonore est programmé avec Puredata


une petite video de présentation du prototype :
Une autre pour la route :
Mars 2008 - Version non définitive - Dunya Prototype 1
Premier essai avec retours visuels et interactions
Pour tous renseignements, exibitions n'hésitez pas à nous contacter!
Fuck Hi-Fi and commercial synth! Low Bit RavOlutioN!